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i-tec Remote management Software for docking station C31SMARTDOCKPD

C31SMARTDOCKPDMNGLIC

Neuf

i-tec Remote management Software for docking station C31SMARTDOCKPD. Espace disque minimal: 20000 Mo, Mémoire vive (RAM) minimale: 4000 Mo, Processeur minimal: 2-core 2GHz CPU

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38,02 € HT

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Cet outil logiciel permet la gestion complète des stations d’accueil avec le code produit C31SMARTDOCKPD.Les principales caractéristiques de cet outil logiciel sont les suivantes :DASHBOARDUn tableau de bord général, montrant notamment :des données de base sur les stations de connexion (nombre de stations utilisées et leur taux d’utilisation) suivi en temps réel des statistiques historiques sur l’utilisation de la station d’accueil (et des ressources)INFORMATION SUR LES STATIONS D’ACCUEILInformations détaillées sur chaque station d’accueil, y compris la possibilité de les contrôler. Cet outil affiche toutes les stations d’accueil (filtrables par société, département, emplacement des bureaux, etc.) et permet à l’administrateur de.. :Allumer et éteindre la station d’accueil à distance (en cas d’arrêt à distance, l’utilisateur n’est pas en mesure de l’allumer lui-même) Aperçu de l’état de la station d’accueil (OK ; erreur partielle ; erreur), avec possibilité de redémarrage à distance. Activation et désactivation des différents composants de la station d’accueil (ports USB, ports vidéo, LAN, audio) ; s’ils sont désactivés, ils ne peuvent pas être utilisés par l’utilisateur. Aperçu de la connexion des stations d’accueil au réseau de l’entreprise (WiFi et Bluetooth Mesh)MISE À JOUR DU FIRMWAREGrâce à cet outil, l’administrateur a une parfaite vue d’ensemble de l’état actuel des stations d’accueil en termes de mises à jour du micrologiciel. Si nécessaire, le micrologiciel peut également être mis à niveau, pour une ou plusieurs stations d’accueil à la fois. L’outil permet :Programmer la mise à jour selon les besoins (sélection des stations d’accueil, sélection du micrologiciel souhaité, sélection du jour et de l’heure auxquels la mise à jour doit être effectuée). Si nécessaire, retour en arrière (installation d’un ancien micrologiciel).PLAN DU PLANCHERUn outil qui affiche clairement les stations d’accueil dans chaque bureau, y compris une représentation graphique des stations d’accueil qui sont utilisées et de celles qui ne le sont pas. Il peut être utilisé, par exemple, comme un module d’affichage séparé dans les bureaux Open Office, grâce auquel les utilisateurs de ces bureaux peuvent facilement trouver un bureau libre (ou un bureau avec une station d’accueil qui n’est pas connecté à un ordinateur)PARAMÈTRESDans cet outil, l’administrateur peut définir les paramètres de base de l’application et de l’environnement :Ajouter/supprimer un département Ajouter/Supprimer un bureau Télécharger le micrologiciel Définir l’accès pour les utilisateurs individuels Configurer la fonctionnalité de notification (qui, comment et quand envoyer des notifications par e-mail)INFORMATION : Pour utiliser le logiciel, vous devez disposer d’un nombre de licences égal au nombre de stations d’accueil qui seront gérées à distance (les licences peuvent être achetées sur une base continue).

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